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trampoline circulaire 152 cm

Ref: 655000001060

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Description rapide

TRAMPOLINE CIRCULAIRE 152 cm



Conçu pour enfants et adultes.
Rester en forme avec une figure enviable en travaillant l'équilibre et la coordination.



    Description :

  • - Poids maximum 100 kg.

  • - En couleur bleu ou rouge (quand vous réaliserez votre commande, indiquez nous le modèle. Si vous n'indiquez pas un des modèles proposés, nous vous enverrons un choisi au hasard.


    Training :

  • 1º Petits sauts avec les pieds écartés 35-45 cm et relever les genoux. 1-3 minutes.

  • 2º Faire des sauts de 30-45 cm à pieds joints et les écarter avant d'atterrir sur le trampoline. 1-3 min.

  • 3º Trotter, relever les genoux et bouger les bras fortement. 1-10 min.

  • 4º Faire des sauts à pieds joints et bras en croix, sauter avec les jambes écartées et taper les mains sur la tête et tomber à pieds joints 10-50 fois.

  • 5º Sauter en tournant les hanches et les bras d'un côté, et les genoux d'un autre côté. 10-50 fois

  • 6º Faire un petit saut et donner un grand coup de pied avec une jambe et les bras sur les hanches. Avec l'autre jambe donner un petit coup de pied. Alterner 1-5 min.

  • 7º Trotter avec des haltères (pas inclus), puis relever les genoux et les bras 0,5-3 min

  • 8º Avec haltères, sauter à pieds joints et relever les bras de manière alterne. 0,5-3 min

  • 9º Avec haltères et les bras collés au corps; sauter à pieds joints en balançant vos bras vers les côtés et vers l'avant 10-25 fois.

  • 10º Sauter à la corde 0,5-15 min.

  • 11º Mêmes exercices avec du poids aux chevilles et/ou poignet.


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