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Vous voulez nous contacter ? Sur cette page, vous trouverez plusieurs options pour prendre contact avec nous. Si vous avez un problème avec une commande, cliquez sur l'onglet correspondant et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le résoudre. Dans le cas ou votre souci n’a pas été résolu avec ce que nous vous avons indiqué antérieurement, avant de nous contacter, consultez la section «Questions fréquentes», vous y trouverez peut-être la solution.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0176544973 ou par courrier électronique à l'adresse info@piscineshorssolweb.fr selon ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez également prendre contact avec nous et exposer vos doutes via le chat en direct que vous trouverez sur la page principale de notre site internet. Ici, vous pourrez réaliser des consultations en temps réel et nous tenterons de les résoudre avec la plus grande diligence. Et enfin, vous pouvez également nous suivre via nos réseaux sociaux.
Preguntas Frecuentes
Comment pouvons nous vous aider?
Quel est le problème?
Quel est le problème?
Dites-nous quel a été le problème?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Sur mon compte, en dessous du formulaire, vous trouverez un lien pour recupérer le mot de passe. Si vous introduisez vorte email correctement, un message apparaîtra et vous confirmera qu´un mail vous aura été envoyé pour recupérer le mot de passe. Cette procédure peut parfois tarder à cause de la saturation des certains serveurs. Soyez patient, si après quelques heures le mail n´arrive toujours pas, contactez-nous et nous vous faciliterons un nouveau mot de passe.
Mon mail est déjà enregistré.
Si vous avez réalisé une commande auparavant, votre mail est enregistré dans notre base de données. Vous n´aurez donc qu´à recupérer le mot de passe pour commencer la session.
Que devez-vous faire?
Dans le lien vous pourrez faire le suivi de votre commande.
Ma commande n´a pas encore été envoyée.
Soyez patient. Si votre commande est encore dans nos locaux, il est probable que nous soyons en attente de recevoir certains articles. Nous vous maintiendrons informés dans le cas où la commande pourra être envoyée dans les temps accordés. Il se peut que nous vous enverrons les articles qui seront disponibles dans un autre envoi à part pour que vous puissiez en profiter le plus rapidement possible.
Votre commande apparait comme livrée, mais vous en l´avez pas reçue.
Vérifiez grâce au suivi de commande qui a reçu le colis. Il se peut que quelqu´un d´autre de chez vous ou un voisin l´ait receptionné pour vous.
Avez-vous une autre question?
Vous pourrez contacter l´agence de transport au numéro de téléphone suivant suivi de commande ou vous pouvez nous contacter grâce au formulaire suivant contacte. Nous vous aiderons avec votre commande.
Si vous êtes enregistré, vous pouvez vous connecter pour voir le suivi de toutes vos commandes.
Avez-vous une question plus spécifique?
Contactez-nous par téléphone
Horaire Service clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0176544973 (jours ouvrables)
Avant tout, vous devrez vérifier que votre commande a été envoyée en 2 ou plusieurs envois. Pour ceci, vérifiez le suivi de commande si la commande est détaillée en plusieurs envois et verifiez le contenu du colis que vous avez reçu.
J´ai reçu tous les envois de ma commande et il me manque un ou plusieurs articles.
Nous allons régler le problème le plus rapidement possible. Pour cela nous avons besoin que vous remplissiez le formulaire suivant incident pour que nous puissions commencer rapidement à solutionner le problème.
Que devez-vous faire?
Un ou plusieurs produits ont des pièces manquantes.
Dans le cas où il manque des pièces dans un article, vous devrez d´abord vérifier la description sur le web, la boîte et les instructions pour voir si les pièces sont bien comprises. Une fois vérifié que vous n´avez pas reçu toutes les pièces où dans le cas ou elles sont cassées, remplissez le formulaire suivant incidents pour que nous puissions solutionner le problème le plus rapidement possible.
Que devez-vous faire?
Je veux renvoyer un produit
Vous avez reçu le produit correctement mais vous voulez quand même le renvoyer ? Remplissez le formulaire suivant de retour.
Avez-vous une question plus spécifique?
Vous pouvez nous contacter par téléphone.
Notre service clientèle pourra vous aider du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0176544973